dimanche 5 octobre 2014

Chartreuse

Il y a des jours comme ça où dès le matin, on sait que ça va être une bonne journée, tu te lèves (tôt!), tu pars à la pêche aux aurores, t'es en voiture et tu vois le soleil se lever alors que tu passes au milieu de nappes de brouillard, alors qu'au poste passe "don't let me be misunderstood" par Nina Simone... et là t'as les larmes aux yeux et tu te dis que t'es un sacré veinard de vivre ce moment !
Bref, la destination de ce Week end, c'est le massif de la chartreuse et des coins que je ne connais pas !
Et bien je n'ai pas été déçu !
C'est magnifique et pour ne rien gâcher très poissonneux !! Je crois que j'ai vu la plus grande densité de truite au mètre carré que je ne verrai jamais hors pisciculture ! c'était fou ! Sur 10m de Rivière, des dizaines et des dizaines de truites qui font les cons, et pas que des petites !!
Au menu, beaucoup de nymphe au fil, mais surtout un peu de pêche en sèche (ça faisait longtemps !) et de nymphe à vue avec des poissons de petite taille, mais à la robe superbe !

Le tout en photos et vidéos ! 

Sur YouTube, (Sans son ?...)




Sur Viméo, avec le son !

https://vimeo.com/108091729



Les photos :






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire