mardi 15 juillet 2014

Ca y est, je me mouille...

Une petite vidéo faite ce matin sur le lac, j'en ai profité que la lumière soit pas trop mauvaise et le temps pas trop froid ! malgré le soleil, j'avoue que j'ai un peu grelotté !!
Des bancs de perchots, de blancs, et au milieu, les brocs qui n'ont qu'à ouvrir la gueule pour se servir !
Bons c'étaient pas des gros, environ 60, mais c'était déjà sympa de nager avec eux ! ça m'a rappelé ma jeunesse quand j'explorais ce lac en plongée !

La vidéo sans son (parce que youtube a jugé bon d'enlever le morceau de Dylan, même si c'est un bootleg et qu'il n'est jamais sorti sur aucun album... allez comprendre !) :


La même avec le son ! chez Viméo sont moins cons apparemment ! :

https://vimeo.com/100804969

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire