lundi 14 juillet 2014

vidéo de pas grand chose...

Plus d'une semaine qu'il pleut sans discontinuer... j'en peux plus, les rivières sont en crue comme rarement au mois de juillet, il pleut, vente et fait froid, on se croirait en novembre !
Plus d'une semaine sans pêche (en même temps c'est pas trop mal tombé avec les naissances de 10 chatons à la maison !), c'est beaucoup trop, donc ce matin, malgré la pluie, j'ai mis le float-tube dans la voiture et direction le lac !
Pas une grosse activité, j'ai pris 2 beignes et me suis fait suivre par ces deux là !!


Bon faut dire que vu la quantité astronomique d'alevins au milieu desquels ils évoluent, je comprends qu'ils n'aient pas très faim !!!

Je pense que bientôt je vais prendre le masque et le tuba pour aller les voir d'un peu plus près...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire